kieran hiking at top.jpg

Nous sommes la connexion entre FOXP1

familles et science.

Nous sommes convaincus qu'avec le soutien de la famille et la recherche médicale, chaque enfant et adulte atteint du syndrome FOXP1 aura la possibilité d'atteindre son plein potentiel et de mener une vie productive et enrichissante.

CRÉER UN AVENIR AVEC DES POSSIBILITÉS INFINIES

Notre mission est de bâtir une communauté mondiale qui autonomise et soutient les familles et les personnes atteintes du syndrome FOXP1 en partageant leurs connaissances, en inspirant l'espoir, en encourageant la recherche et en sensibilisant.

Nous visons à «créer un avenir aux possibilités infinies» parce que nous savons qu'il n'y a pas de limites pour nos enfants. Nous avons vu nos enfants FOXP1 parler, marcher, courir, faire du vélo, pêcher, skier, faire de la randonnée et plus encore. Ce sont de merveilleux frères, sœurs, filles, fils, amis, étudiants et coéquipiers. Tous les jours, nos enfants nous apprennent à faire preuve de patience, à faire preuve de tolérance, à être sensibles, à accepter les différences et à être reconnaissants pour chaque étape.

Rejoignez-nous dans notre aventure de croissance et de possibilités infinies!

Blue Gradient
Twitter link

Follow us on our new accounts

Twitter: FOXP1 Intl 

Instagram: foxp1_intl

Instagram link
Map

NOS FAMILLES FOX

«Bien qu'il y ait encore tellement d'inconnus et aucun changement réel dans notre vie quotidienne avec le diagnostic, c'était un soulagement d'avoir une réponse et une explication pour tout ce qui avait été« off »à propos de Joey. C'est incroyable de se sentir le soutien des autres familles et de savoir que nous ne sommes pas seuls.

kieran hiking at top.jpg

We are the connection between FOXP1

families and science.

 

It's our belief that with family support and medical research, every child and adult with FOXP1 syndrome will have the opportunity to reach their full potential and lead a productive and rewarding life. 

CREATING A FUTURE WITH ENDLESS POSSIBILITIES

Our mission is to build a global community that empowers and supports families and individuals with FOXP1 syndrome by sharing knowledge, inspiring hope, encouraging research, and raising awareness.

 

We aim to "create a future with endless possibilities" because we know there are no limits for our children. We have witnessed our FOXP1 kids talk, walk, run, bike, fish, ski, hike, and more. They are wonderful brothers, sisters, daughters, sons, friends, students, and teammates. Everyday, our kids teach us how to have patience, to show tolerance, to be sensitive, to accept differences and to be thankful for every milestone. 

Join us on our adventure of growth and endless possibilities! 

Blue Gradient
2023 Conference Registration DRAFT (1).png
Map

OUR FOX FAMILIES

"While there is still so much unknown and no real changes in our day-to-day life with the diagnosis, it was a relief to have an answer and explanation for everything about Joey that had felt "off". It is amazing to feel the support from the other families and to know we are not alone."